Île de sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutements

+2
Keithiel Ilina
Daenerys Fitzgerald
6 participants

Aller en bas

Recrutements Empty Recrutements

Message par Daenerys Fitzgerald Ven 23 Aoû - 14:46


Sorciers et Sorcières !

Monsieur Strozzi (PtitLouLou11) recherche un gérant de taverne ainsi qu'un serveur, et un gérant de dortoir ainsi qu'une femme de chambre pour sa pension de sorcière !

Merci de bien vouloir poster vos CV si vous êtes intéressés !

Daenerys Fitzgerald

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013

https://ile-de-sorcier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Keithiel Ilina Ven 23 Aoû - 15:02

    Pouvez-vous précisez les rôles du gérant de dortoir ainsi que le gérant de taverne.
    En vous remerciant,
    Keithiel Ilina. :3

Keithiel Ilina

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Daenerys Fitzgerald Ven 23 Aoû - 15:20

Le gérant de taverne va gérer la taverne, le bar ( commandes, préparation des boissons etc). Il s'occupe des client comme un serveur mais il gère également le serveur.
Le gérant de dortoir gère les dortoir, les chambres ( rangement, installer les clients etc). Il s'occupe des client comme une femme de chambre mais il gère également la femme de chambre.

Daenerys Fitzgerald

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013

https://ile-de-sorcier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par :?FRAISE?: Ven 23 Aoû - 20:41

Ile des sorciers, le 23 août.
Astoria Tween

En ce jour, je vous présente mon curriculum vitae pour le poste de Gérant de dortoir. Jeune femme de 20 ans, je pense que je pourrais être la personne qu'il vous faut concernant ce poste.
D'une nature dynamique et réfléchie, je sais gérer une situation, et accueillir plusieurs personnes. Je pourrais ainsi être apte à gérer les dortoirs. Mon sens du contact humain me permet aussi de pouvoir être proche de toute personne, et c'est pour cette raison que l'annonce visant à devenir Gérant de dortoir m'a percutée. J'ai aussi déjà gardé des enfants. D'autant plus, ma situation familiale n'ayant jamais été celle d'une famille aisée, j'aurais besoin de travailler à l'ile des sorciers pour pouvoir, chaque mois, être récompensée d'un salaire.
C'est pourquoi, par toutes ses raisons, je postule à être Gérant de dortoir à la Pension des Sorciers ! Merci pour votre attention.

Très Cordialement, Miss Tween.
:?FRAISE?:
:?FRAISE?:

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Jean-Paulette Dim 25 Aoû - 13:11

25.08.13
Eileen Tween

En ce dimanche de fin de mois, je vous présente mon CV pour être admise au poste de Serveuse. Ayant une vingtaine d'année, je pense entièrement vous convenir en tant que serveuse.
Etant actuellement sans-emploi, j'ai déjà été serveuse dans divers endroit où j'ai pu avoir plusieurs compliments concernant mon côté agréable et accueillant. Ne pas être issue d'une famille aisée me pose quelques problèmes financièrement. Ce pourquoi j'aimerai vraiment être acceptée à ce poste à la Pension des Sorciers.
Meilleures Salutations, Eileen Tween.
Jean-Paulette
Jean-Paulette

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Amélia Jones Lun 26 Aoû - 12:09

Île de Sorciers,
le lundi 26 août.


En ce jour de début de semaine, voici mon C.V., avec lequel je postule au poste de Gérant de taverne. Je suis une jeune femme (20 ans) polie, serviable, aimable, dynamique, aussi, pour ce qui du contact avec les clients, je serai, je pense, plus que compétente. Je sais donner des indications simples & directes, aussi je pourrai très bien gérer la responsabilité d'un ou d'une serveu(se/r). Il n'est pas dans mes habitudes de mal parler à des collègues, tout comme à des clients. Ma famille n'étant pas très aisée, il me faut travailler pour gagner mon pain ! Comme tout le monde ! J'ai travailler dans quelques tavernes & bars, j'ai une petite expérience du milieu, aussi j'espère que mon CV s’avérera intéressant pour le gestionnaire de la Pension des Sorciers !
Mes salutations distinguées,
Amélia Maria Jones
Amélia Jones
Amélia Jones

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Île de Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Jeanette.Claude Sam 31 Aoû - 8:54

Île de Sorciers
Samedi 31 août.
Claudia Lorinurepade.

En cette journée, je vous présente mon C.V. pour le poste de Femme de chambre. Jeune femme de 24 ans, très aimable, sociale, propre et amicale. Pour cela, je pense vous convenir pour ce poste. Ne soyant pas d'une famille aisée, me pose quelques soucis au niveau de l'argent. Je veux aider ma famille a survivre et surmonté se soucis d'argent, pour être enfin heureux. Ayant déjà été femme de chambre dans d'autres endroits, j'ai l'expérience qu'il vous faut. En espérant que mon C.V. vous intéresse, je vous transmet mes meilleurs salutations. Bon weekeend, et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ceci.
Caudia Lorinurepade
Jeanette.Claude
Jeanette.Claude

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum