Île de sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

5 participants

Aller en bas

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques. Empty Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

Message par delaunay21 Sam 24 Aoû - 20:42

Les Chercheurs devront obligatoirement mettre leurs rapports de chaques recherches ici, merci de bien suivre le formulaire si dessous.

Pseudo du/des Chercheur(s):
Nom et Prénom du/des Chercheur(s):
Rapport du/des Chercheurs [Max 10 lignes]:
delaunay21
delaunay21

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques. Empty Re: Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

Message par LuKher. Sam 24 Aoû - 21:04


Rapport :

-Pseudo du chercheur : LuKher.
-Nom et prénom du chercheur : Pr. Mike Sitley
-Rapport du chercheur [Max 10 lignes] :

Nom de l'espèce : Strangulot.
Rapport : Espèce intéressantes. Le Strangulot a été répertorié créature de l'eau XXX par le ministère de la magie. Le Strangulot habite dans les lacs, et fleuves. Il mange les minéraux des lacs ou fleuves.

On a fait une petite expérience, on a donné une potion d'agrandissement, une variante du sort Amplificatum. D'un coup, le Strangulot a grandit.
Voici mon rapport. Maintenant la question que je me pose :
'' Sur l'île, il n'y a pas de fleuve ou de lac. Comment un strangulot fait-il pour s'adapter à un nouveau milieu de vie rapidement, surtout un bébé. Il n'a plus sa nourriture, .. mais ne meurt pas. Bonne question ? ''

Cordialement, Pr. Mike Sitley [Chercheur en créatures magiques]

LuKher.

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques. Empty Re: Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

Message par MistikBlue Sam 24 Aoû - 22:19

Pseudo du Chercheur: MistikBlue
Nom et Prénom du chercheur: Sasha Antewood, apprentie.
Rapport du Chercheur [Max 10 lignes]:

*Le rapport est rédigé d'une écriture assez détachée et penchée*

Espèce étudiée : Le Strangulot.

Le spécimen étudié est un habitant des eaux douces habituellement. Or, le professeur Koslov en a trouvé un dans les eaux près de l'île : le Strangulot n'était donc pas dans son habitat naturel, et pourtant, il vivait et semblait en bonne santé. On peut en conclure que le Strangulot s'est adapté, que ce soit au niveau de son habitat ou de son alimentation.

Ensuite, le professeur m'a fait faire une petite expérience : nous avons fait grandir le Strangulot (seulement physiquement) grâce à une potion d'Agrandissement, qui est comme le sortilège Amplificatum. En effet, la créature a grandi seulement physiquement et ne doit pas être relâchée car elle penserait encore comme un enfant, et ne survivrait pas.

Rapport rédigé par Sasha Antewood, apprentie.


*Une petite signature se trouve en dessous du nom*

MistikBlue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques. Empty Re: Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

Message par MR.LUCAS-PRO13 Lun 26 Aoû - 13:50

Pseudo du Chercheur: MR.LUCAS-PRO13
Nom et Prénom du chercheur: Pr.Dwin

Rapport du Chercheur



Créature Etudier : Indisponible a ce moment du rapport.

Nous chercheurs en créature magique avons découvert le 24/08/2013 du sang sur une pierre à la plage de l'île.
Ramenez au labo,nous l'avons étudiez,étudier et encore étudier. Nous avons mit plusieurs jours a démasquer ce composant (le sang).C'est en ce jours ou nous dévoilons notre recherche.Ce sang contenant des veine humaine et de vampire mais le sang en question provenez d'un Loup-Garou.Oui nous étions comme vous au début mais notre recherche nous a amener a cette conclusion : Une horde de loup-Garou parcoure l'île les soir de pleine lune et un loup-garou a été mordu par un vampire. Nous prévenons le ministère le plus rapidement possible.Nous demandons au villageois de l'île deviter de parcoure les rue le soir en question des vampire et des loup-Garou.


Créature Etudier : (Disponible a ce moment du rapport) Loup-Garou et Vampire.



PR.DWIN,CHERCHEUR EN CRÉATURE MAGIQUE.

MR.LUCAS-PRO13

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques. Empty Re: Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

Message par Ogforth Snape Lun 26 Aoû - 16:51

Pseudo du Chercheur: J.Zargo

Nom et Prénom du chercheur: Ogforth Snape

Rapport du Chercheur :  Découverte d'un nouvelle ingrédient, feuille.


Après de longues recherches, j'ai pu transformé, une feuille de chêne , en une feuille très spéciale , aux  atouts miraculeux.
J'ai nommé : La feuille d'Yddgrasile.
Cette feuille fascinante, une fois raffinée (avec un allambic) permet de prendre la voix de la personne voulu , à condition , d'y avoir rajouter un cheveux de celle-ci. Cette plante, non raffinée permet de guérir, et de procurer les premiers soins, en la posant sur la plaie.
Je suis en train , de l'étudié pour pouvoir aussi l'intégré dans un Polynectar. J’espère que cet ingrédient sera reconnu officiellement.
Je travaille aussi, pour pouvoir créer une graine faisant pousser un arbre, laissant tomber des feuilles d'Yddgrasil pendant l'automne.


Merci de votre lecture attentive,
Pr. Snape Ogforth

Ogforth Snape

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques. Empty Re: Rapport de Recherches sur les Créatures Magiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum